AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
María Salazar
administratrice
avatar

| MESSAGES : 76 | PSEUDO : COMPTE FONDATEUR | AVATAR : Ian McKellen
| CREDIT(S) : Stolen Paradise
| DC : Aucun
Karma : 1

MessageSujet: Les groupes   Mar 30 Jan - 10:39




Les groupes du forum
Les groupes du forum sont au nombre de quatre (pour l'instant). Notez qu'ils ne sont pas immuables et que les choses sont bien évidemment susceptibles de bouger suivant l'évolution du contexte. Ils ont été créés pour vous offrir un panel de personnages le plus large possible, donc en principe tout le monde devrait s'y retrouver. NB : Vous avez la possibilité de créer votre propre micro-groupe mais celui ci ne pourra pas excéder 5 membres, sauf si vous intronisez de nouveaux personnages in game (De cette façon chaque micro-groupe peut évoluer et gagner en importance, ou au contraire péricliter). Chaque nouvelle intronisation et/ou départ devra donc être jouée en rp histoire que tout le monde s'y retrouve. Idem pour les changements de groupe qui sont autorisés du moment que vous justifiez de votre nouvelle allégeance IG. Pour plus de clarté, vous devrez toutefois en référer dans CE SUJET. Merci de votre compréhension !
■ L'ALLIANCE : [ GROUPE OUVERT ]
LEADER : LIEUTENANT-COLONEL DAWSON / CAMP : BUNKER SECRET DEFENSE, 5 KILOMETRES AU NORD DE REYKJAVIK
L'état islandais ne possédant pas d'armée, sa défense a toujours été assurée par les Etats-Unis, du moins jusqu'à la mise en place du plan Quarantaine. Pas étonnant donc que des forces spéciales américaines aient été déléguées sur l'île dès l'apparition des premiers symptômes, ceci pour encadrer les secours et garantir un minimum de sécurité sur le territoire. Pour autant les autorités furent très vite dépassées par l'ampleur des évènements et les points de ralliement contaminés. Aujourd'hui l'unité 613 est le seul bastion militaire encore en faction dans la région de Reykjavik. Leur mission est simple : Protéger à n'importe quel prix la corporation de chercheurs et de scientifiques missionnée pour élaborer le sacro-saint vaccin capable d'enrayer l'épidémie. Retranchés dans un bunker doté d'un laboratoire dernier cri, les membres de l'alliance mettent chaque jour leurs compétences en commun pour atteindre cet objectif crucial. Pourtant les méthodes employées ne sont définitivement pas du goût des autres groupes de survivants qui vivent sous la menace perpétuelle de se voir enlevés, puis disséqués contre leur gré au nom de l'intérêt général. Une chose est sûre : Dans ce monde en pleine mutation, l'éthique n'a pas sa place et les membres de l'Alliance sont prêts à tout sacrifier pour sauver l'espèce humaine, quitte à déposer leur propre humanité dans la balance. Leur crédo ? La fin justifie les moyens, ou Nécessité fait loi. Mais si pour l'instant ce groupe est de loin le mieux loti en terme de vivres, de materiel logistique et d'armement, la symbiose entre le corps militaire et le corps scientifique n'est pas toujours évidente, et cette cohabitation génère quelques tensions sous-jascentes au sein du groupe.
#MILITAIRES #USA #SCIENTIFIQUES #BUNKER #LABORATOIRE #EXPERIENCES #GENETICIENS #VACCIN #ENLEVEMENTS #RATSDELABORATOIRE
■ LA HORDE : [ GROUPE OUVERT ]
LEADER : HARLEY DIXON
La horde (vous noterez l'ironie de cette appellation) est un groupe de pillards nomades qui sévit dans la région de Reykjavik depuis la grande émeute. Ex taulards, boxeurs professionnels, délinquants multirécidivistes et autres petits narco-trafiquants déchus de leur piédestal peuplent cette véritable cour des miracles post apocalyptique. Anarchie, sang, sueur, pupilles dilatées, tatouages... Autant de cooccurences qui caractérisent cette horde de chiens-loups mal léchés qui vit de ses raids et de ses pillages, libérée de toute entrave mais surtout de tout sens moral. Sous l'égide d'Harley Dixon, une ex illustratrice de bande dessinée psychotique condamnée pour un triple meurtre, la horde se taille une belle part de gâteau au détriment des infortunés qui ont le malheur de croiser leur route. La loi de la jungle est la seule à laquelle ils obéissent. Nonobstant cette règle d'or, le chaos qui règne dans cette fragile enclave menace chaque jour davantage l'unité d'un groupe qui se revendique lui même comme borderline. Plusieurs voix s'élèvent dans l'ombre pour dénoncer l'instabilité de sa leadeuse. La tension monte crescendo.
■ NEW HEAVEN : [ GROUPE OUVERT ]
E. C.
■ LES ELECTRONS LIBRES : [ GROUPE OUVERT ]
E. C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hecatombe.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HECATOMBE :: Le guide de survie :: [ Mise en quarantaine ]-
Sauter vers: